Aujourd'hui les Offres d' emploi au Maroc

Aujourd'hui Les Offres d'emploi et stage au Maroc par diplôme
Aujourd'hui sur ma-emploi.com Les toutes nouvelles offres d'emploi publiées dans les meilleures site et portail des offres d'emploi et de stage au Maroc par type de diplôme, professions ou secteurs d'activités....

mercredi 27 juillet 2011

Le Ministère de l’Équipement et des Transports recrute 12 Techniciens Spécialisés et 5 Assistants Techniques - Date Limite :

Auteur : Administrateur



Ministère de l’Équipement et des Transports recrute
Royaume du Maroc
Ministère de l’Équipement et des Transports
Direction des Ressources Humaines


Appel à candidature pour le concours de recrutement des techniciens spécialisés de troisième grade et assistants techniques de quatrième grade

Le ministère de l’Équipement et des Transports à Rabat, lance un avis de concours pour le recrutement des techniciens spécialisés de troisième grade et assistants techniques de quatrième grade sous la forme suivante:

Premièrement:

Les 10 et 11 Septembre 2011:  concours de recrutement de 12 techniciens de troisième grade, dans les disciplines suivantes:

  • Techniciens des routes
  • Techniciens en techniques de développement informatique;
  • Techniciens en Électromécanique Système Automatisés.
Ce concours et ouvert aux candidats marocains qui ont obtenu un diplôme de technicien spécialisé délivré par les deux Centre de formation en travaux publics à Oujda et Marrakech, et des instituts de formation professionnelle compétent de l'Office National de la Formation Professionnelle et de Promotion de l'Emploi (OFPPT) et de tous les diplômé équivalent délivrés par les Administrations Étatiques .

Deuxième:

Le 18 Septembre 2011:  Concours pour le recrutement de cinq (05) Assistants techniques du quatrième degré ayant un permis de conduire de type - B - et un certificat de qualification professionnelle dans la spécialité de la mécanique automobile.

Allouer 25% des postes dans laquelle le concurrent pour le bénéfice de personnes disponibles sur le statut des résistants ou pupille de la nation, sont alloués également 7% des postes pour le bénéfice des personnes handicapées ayant une carte «personne handicapée».

l'age du candidat à ce concours doit être compris entre 18 ans et au moins 40 ans au plus en Janvier 2011 et peut prolonger la limite d'âge supérieure pour une période équivalant aux services appropriés, ou peuvent être corrigées à la retraite mais ne dépassant pas 45 ans.

Vous pouvez envoyer une candidature par courrier avant le 15 août 2011 (et est la date limite pour l'acceptation des candidatures), à la Direction des Ressources Humaines au Ministère de l'Equipement et des Transports, P.B. 597 Rabat Chella Cité Administratif, ou à déposer au Bureau d'ordre central du Ministère.
Dossier de candidature :
Le dossier d'inscription comprend les documents suivants:


  • Demande manuscrite signée précisant le nom et le prénom du candidat, son adresse, le numéro de téléphone;
  • Copie certifiée du diplôme de technicien spécialisé ou un certificat d'aptitude professionnelle (pour les assistants techniques), accompagnée si nécessaire d'une copie de la décision de l'équivalence délivré par du ministère de la modernisation de le fonction publique.
  • Une copie certifiée conforme du baccalauréat (pour les techniciens spécialisés).
  • Copie de la classe de permis de conduire - B - (pour les assistants techniques).
  • Un extrait d'acte de naissance récent.
  • Copie certifiée conforme de la carte d'identité nationale,
  • Certificat d'enregistrement dans les listes des personnes handicapées (pour les personnes handicapées).
  • Copie certifiée conforme de l'original, créé le statut de résistant ou pupille de la Nation pour les candidats concernés
  • (Les documents ci-dessus ne doit pas dépasser la date de livraison de trois (03) mois).

Les dossiers de candidatures pour les candidats ayant la qualité des anciens combattants, anciens militaires et pupille de la Nation sont à adresser à travers la Fondation Hassan II pour le travail social pour les anciens combattants et des vétérans de l'armée.

Les dossiers de candidatures pour les candidats ayant la qualité des Résistants  sont à adresser à travers le Haut Commissariat des Résistants et anciens membres de l'Armée de Libération.

Les dossiers de candidatures pour les personnes handicapées,  sont à adresser à travers le Ministère du Développement, de la Famille et de la Solidarité sociale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Emploi Maroc - Alwadifa 2012/2013 - الوظيفة المغرب

Recherchez  une offre d'emploi ou de stage  près de chez vous ! ! !
Vous pouvez désormais chercher des offres d'emplois et de stages directement par localité et par professions ou métiers partout au Maroc et à l'international : Les offres sont actualisées à chaque heure...

Les métiers

Trouvez un job

مدونة الوظائف في المغرب

مدونة الوظائف في المغرب تنشر اعلانات فرص العمل والتدريب في القطاعين العام والخاص في المدن المغرب : الدار البيضاء والرباط وأكادير ومراكش وطنجة...ومحرك بحت عن فرص العمل في باقي المدن المغربية وفي الخارج. هذه الإعلانات مصدرها أفضل المواقع التوظيف يتم تحديثها كل ساعة. هذه المدونة توفر أخبار المعاهد والجامعات والمدارس في المغرب : ندوات، ورش عمل، التعليم المستمر، والمدرسة الصيفية، والمنح الدراسية